Nouvelle collaboration – TTB, un nouveau théâtre à Avignon

Nouvelle collaboration – TTB, un nouveau théâtre à Avignon

Le Théâtre du Train Bleu (TTB) est un nouveau-né. Il a la malice et l’audace de sa jeunesse, la faculté à s’émerveiller. La diversité de la création contemporaine est son moteur. Favoriser toutes les nouvelles formes d’écriture et d’expression, œuvrer à l’émergence de nouveaux projets et en faciliter l’épanouissement, telle est son ambition. Il a été fondé cette année par Quentin Paulhiac, Charles Petit et Aurélien Rondeau.

Le TTB s’affirme comme un espace de création du désir et non de création du besoin. Le TTB encourage et favorise les rencontres et les échanges entre le public, les artistes et les professionnels. À Avignon, durant le Festival, mais également tout au long de l’année, leur équipe (20 personnes en juillet) se mettra au service des projets programmés ou accueillis en résidence. La Magnanerie assurera le développement et les relations professionnelles du TTB durant l’année 2018.

Découvrez la première programmation du Théâtre du Train Bleu du 6 au 29 juillet 2018.

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.