Sélection Suisse en Avignon

S C H

La Magnanerie et la Sélection Suisse en Avignon

La Magnanerie réaliser la diffusion de la Sélection Suisse en Avignon. En lien avec le bureau de production BravoBravo, notre équipe accompagne les artistes sélectionné.e.s en amont et pendant le festival. Nous assurons la promotion et l’accueil des responsables de programmation à Avignon.

Pour 2020 les artistes sélectionnés sont le Collectif BPM, Mélina Martin, Marc Oosterhoff, Muriel Imbach, Foofwa d’Imbolilité, Julie Gilbert et Odile Cornuz.
Les partenaires à Avignon sont le Théâtre du Train Bleu, le 11 Gilgamesh, Les Hivernales CDCN, la SACD, Le Conservatoire d’Avignon et le Totem Scène Conventionnée.

 

Covid19: La Sélection Suisse en Avignon 2020 est annulée et l’équipe travaille au report de l’édition à 2021 ainsi qu’à une solution pour indemniser les artistes.

Sélection suisse en Avigon est un projet conçu et financé par Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture et CORODIS – Commission romande de diffusion des spectacles avec le soutien des villes et cantons dont sont originaires les artistes ainsi que de la Société Suisse des Auteurs (SSA), de la Fondation Ernst Göhner, du Pour-cent culturel Migros, de la Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature, de la Fondation Fluxum et du Consulat général de Suisse à Marseille.