Annulation Saison 3 du Théâtre du Train Bleu – Avignon

Annulation Saison 3 du Théâtre du Train Bleu – Avignon

Par communiqué.

« Le Théâtre du Train Bleu tient avant toute chose à affirmer sa solidarité avec toutes celles et ceux touchés de près ou de loin par la pandémie de COVID-19.

C’est avec une très grande déception que le Ttb se voit contraint d’annuler sa troisième programmation estivale, intégrée au Festival OFF d’Avignon, qui devait se dérouler du 3 au 22 Juillet 2020.

Le contexte sanitaire global et l’interdiction d’organiser des événements publics ne nous permettent pas de maintenir cette troisième saison dans des conditions satisfaisantes, de faire du Ttb le lieu de rencontres et d’échanges qu’il est depuis sa création, ni d’accompagner convenablement les compagnies dans le développement de leurs projets.

En ce qui concerne les spectacles et les artistes sélectionné·e·s en 2020, ils·elles seront tou·te·s invité·e·s à participer à l’édition 2021.

Le Théâtre du Train Bleu et ses partenaires tiennent à réaffirmer leur engagement à accompagner la création, l’émergence, et la circulation internationale des spectacles. Nous travaillons dès à présent à l’élaboration du Festival OFF 2021 qui sera d’autant plus excitant qu’il est désormais très attendu ».

 

La direction du Théâtre du Train Bleu,

Aurélien, Charles, François, Guillaume et Quentin.

No Comments

Post A Comment